18 janvier 2011

Des questions... encore des questions...

1) Élise : J'ai un beau père et c'est vraiment le pire beau-père au monde!! Y'arrête pas de crier pis y radote tout le temps! Aide-moi svp!

Réponse : À chaque fois qui crie, imagine-le durant son examen de prostate. Pis dis-toi qui peut pas toujours faire son smatte!


2) Claudia : Je pense que mon copain de coeur est gai! Donnez-moi des trucs pour savoir s'il aime les hommes!

Réponse : Amène-le dans un magasin de soulier pis dis-lui que tu lui paye la paire qu'il veut! Si y lâche un cri de joie aigu en sautillant sur place pis qui repart avec une paire de talon aiguille en paillette... y'a des bonnes chances qui soit dans l'autre équipe!


3) Isabelle : J'aurai bientôt 28 ans et je me rends compte qu'il est temps que je fasse des choix de vie intelligents. Par contre, je me demande comment...

Réponse : Regarde Éric Lapointe pis fais toute le contraire de lui. Tu devrais être présidente dans pas long!


4) Philippe : Je suis gai et j'ai 29 ans. J'ai jamais eu une relation sérieuse plus longue qu’un an. Je me tanne toujours aussitôt que la routine s'installe. Je finis toujours par le voir comme un frère. Qu'en penses-tu?

Réponse : Moi j’pense pas que c’est avec la routine que t’as un problème… c’est avec les frères! C’est l’fun un frère, tu peux faire de la lutte avec, tu peux jouer à Battleship pis tu peux y échanger ton tour de vaisselle pour 2$. Pense à ça…


5) Clara : Une fille dans mon groupe de musique à l'école m'écoeure parce que je suis meilleure qu'elle! Comment puis-je faire pour la remettre à sa place?

Réponse : Ça dépend c’est qui la fille… Si c’est ton prof de musique, moi j’attendrais avant de la remettre à sa place. Mais si c’est une autre étudiante, moi je lui parlerais calmement : «Tu sais Ginette (dis pas Ginette si c’est pas ça son nom) ça me fait de la peine quand tu m’écoeures. Mais y’a une grande sage en col roulé qui m’a expliqué que c’est ta façon de surmonter ton complexe d’infériorité et de compenser pour ton manque flagrant de talent… Alors je te pardonne.» Pis finit ça avec un beau grand sourire!


6) Gabriel : Pourrais-tu me donner des trucs pour devenir «funny»?

Réponse : Écoute mes capsules, ça devrait t'aider! J'suis tellement «funny» que ça en est contagieux...


7) Juliette : J'aimerais savoir comment faire comprendre à une amie qu'elle put de la bouche!?

Réponse : Dis y qu'à viennent lire mon blogue.

*** Avertissement : Ce message est pour l'ami de Juliette seulement ***
FAIS DE QUOI, TU PU D'LA BOUCHE!


8) Mathieu : Je prends toujours des résolutions de nouvelles années, or cette année, je suis en panne d'inspiration! Aurais-tu des idées pour moi? :

Réponse : J'en ai une pas pire, qui devrait t'occuper pour un bout : Reconstruire Haïti!


9) Mikael : J'aimerais bien ça être célèbre, mais le problème c'est que j'ai pas plus de talents que ça... Un conseil?

Réponse : Mets toi chummey avec Lady gaga!


10) Erika : Comment on fait de la pizza?

Réponse : De la pizza ça se fait pas, ça se call!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire