3 janvier 2011

Vos questions cette semaine!

1) Le chanteur d'un band: J'ai un groupe de musique qui se nomme Virulys et on a beaucoup de talent. Je me demandais si tu avais des conseils pour trouver un bon gérant d'artiste qui ne sois pas malhonnête?

Réponse: 2 trucs! Le premier, recrute pas en prison! Pis le deuxième : s’il veut vous signer mais qu’il se prend une cote de 99%... moi je dirais qu’il veut s’en mettre plein les poches. Pis pas juste les poches de ses pantalons. Celles de son manteau d’hiver, de son coat de cuir, de sa chemise à carreaux pis même ces petites poches de jeans! T’sais celles qui sont dans les grandes poches en avant pis qui servent à rien.


2) Carol-anne: Est-ce vrai que pour garder sa piscine propre durant l'hiver, il faut y mettre un poisson rouge ?

Réponse: Non! Ça c'est une défaite pour les parents qui sont écoeurés d'les avoir dans maison!


3) Sophie: Ça ne va pas très bien à l'école en ce moment et je me demande quoi faire pour augmenter mes notes?

Réponse: L’idée c’est de faire baisser celles des autres! Organise un gros party la veille d’un examen pis pendant que tes amis font la fête profite-en pour étudier! Tu vas voir la moyenne va droper pis tu vas reprendre le dessus!


4) Jean-simon et Jean-Sébastien: Nous somme jumeaux et nous avons eu la brillante idée de nous inscrire au Cégep sur un seul et unique nom soit Jean-Sylvain. Ainsi, on pouvait se partager les cours et avoir des bonnes notes. Nous sommes rendus à l'université en médecine et nous allons avoir notre diplôme bientôt, mais on croit que notre mensonge est allé trop loin. Que devons-nous faire?

Réponse: Trop loin! Ben voyons! Faut que ça aille encore plus loin c’t’affaire là! Une job à deux c’est parfait. Vous pourriez même avoir une femme à 2, des enfants à 2, une hypothèque à deux. Dites rien vous êtes plus fort que l’système! Bravo Jean-Sylvain! Une vie de mensonge y’a rien là! R’gardez notre gouvernement!


5) Bob1234: J'aimerais te poser une question, mais je ne sais pas quoi. Quelle question devrais-je te poser?

Réponse: Facile! Pourquoi j'aime faire perdre du temps à Carole?


6) Stéphane: J'aimerais savoir où t'as acheté tes beaux cadres?

Réponse: Ils viennent de ma collection personnelle. Dans quelques semaines tu vas pouvoir connaître l'histoire qui se cache derrière chacune d'elle sur mon site.


7) Étienne: J'aimerais avoir un beau teint bronzé-gold, mais comme j'ai des origines de roux, il n'y a que des tâches de rousseur qui apparaissent quand je vais au soleil. Comment faire?

Réponse: Frotte tes tâches avec du CLR. Pis va au soleil après. Tu vas l'avoir le teint bronzé-gold mon homme!


8) «Océane Grenier»: Mon amie s'est faite confisquer son cellulaire en classe pour un mois. Aurais-tu des trucs pour convaincre le prof de lui redonner?

Réponse: Non! Les cellulaires en classe c’est mal! Moi j’en ai pas pis j’suis ben heureuse. Bon ok c’est parce que j’ai pas de poches dans mes joggings, mais même si j’en avais, j’en aurais pas. Moi j’ai pour mon dire : « si y’a quelqu’un de mort j’vais finir par le savoir ».


9) Sacha: J'ai un appartement à louer, mais je n'y arrive pas. Le monde qui le visite le trouve trop loin ou bien chiale parce que c'est un demi sous-sol. Je l'ai affiché partout, mais là, je ne sais pu quoi faire.

Réponse: Dis leur que Céline a déjà resté là avec la famille Dion au grand complet pis qu'à part Claudette, ya pas un chat qui chialait!


10) Jonathan L: Pourquoi, dans les 3/4 des Montréalais en quête d'acceptation sociale qui s'achètent des manteaux «Canada Goose», y'en a qui le choisissent beige? Ne sont-ils pas au courant que le beige, ça va pas bien à tout le monde? (Ça va juste bien à toi!)

Réponse: Donne leur une chance, y sont daltoniens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire