4 octobre 2010

Êtes-vous vraiment sérieux??


«Alors que l'intérêt entourant le retour éventuel des Nordiques à Québec continue de prendre de l'envergure dans la capitale, le premier ministre du Canada, Stephen Harper, n'a rien fait pour stopper les ardeurs des amateurs en déclarant, qu'il souhaitait le retour d'un club de la Ligue nationale de hockey à Québec.»
(Mathieu Boivin, Le soleil)

Bon on sort les vieux débats ! Un coup parti, on ressort tu le dossier du droit de vote aux femmes ?

J’veux ben croire qui manque d’action à Québec, mais de là à dépenser 400 millions pour se trouver de quoi à faire 2-3 soirs par semaine, ya de l’abus ! C’est quoi le problème ? Régis pis sa face sont pas assez intertainant à votre goût ? Si c’est de la bataille que vous voulez, on va vous envoyer Kevin Parent plus souvent.

En plus voulez-vous bien me dire pourquoi Stephen Harper s’en mêle? D’après moi ya perdu un pari qui l’oblige à investir dans les causes perdus d’avance : l’Afghanistan, les nordiques de Québec… Ha pis sa coupe de cheveux!

Anyway les cotes d’écoutes de la série Montréal-Québec ont déjà prouvé que ça intéresse personne la rivalité. C’était juste un prétexte pour faire un rap sur les plaines d’Abraham pis une toune semi-malaisante avec Éric Lapointe qui cruise une ville. Bravo Éric ! Tu peux ben frencher la station Béri-Uquam si tu veux, mais viens pas te plaindre si tu pogne la grippe. Tu vas voir que ça sonne moins bien : «Bonréal, ba ville-barie» !

Facque si c’était rien que de moi, je fusionnerais Québec et Montréal. Teins toé! Fini les enfantillages! Comme ça pu de compétition, on vote tous pour la même équipe : Les Quéréal de Monbec! C’est laitte mais c’est ça!

Ya un problème, c’est clair que j’ai une solution!
Carole

2 commentaires:

  1. Pas vrai une autre comme moi qui s'en peu plus de l'enfantillage et du retour en arrière nostalgique. Ils peuvent tu trouver une idée au lieu que de copier Montréal. québec restera toujours un village dans l'ombre de Montreal. Pourtant il y avait de l'espoir avec des événements intéressants tels que le crash ice et le moulin mais faut pas arrêter. Moi, j'ai failli m'y arrêter cette été en revenant de charlevoix mais la chu totallement blazée de nouveaux. Mieux vaut arrêter a Isoudum ou st-appolinaire... Et allez bonjour les cousines... tourlu de toulu

    RépondreSupprimer
  2. aahaahhaaha, je suis fan de toi carole

    RépondreSupprimer