26 octobre 2010

Vos question!

1) Maude: J'ai un petit ami depuis 1 an et plus le temps avance, plus je suis jalouse. Je n'aime pas qu'il sorte avec ses amies, qu'il regarde des vidéos de Rihanna ou des films avec des supers pétards dedans, etc.. J'aimerais bien avoir des trucs pour ne plus être jalouse.

Réponse: Bonne question! La femme à Tiger Woods avait la même… En fait, je te dirais que l’idéal ça serait que tu te trouves un chum aveugle. Mais comme j’ai dit à Mme Woods, les aveugles ça court pas les rues… ça les marchent prudemment. Faque mon conseil est ben simple, chaque fois que tu sens que tu es jalouse, bois un litre d’huile de foie de morue. À un moment donné tu vas être tellement écoeurée d'en boire que tu seras pu jalouse… mais attend toi à puer d’la yeule en sacrifice!


2) Jules de Brakkeyville: Je me suis rendu compte que c'est dur apprendre l'Allemand, mais je suis rendu en 3e année pour l'apprendre... qu'est-ce que je peux faire pour pas couler mon examen demain ?

Réponse: Jules tu m'as écrit ça y'a 3 semaines, facque ça sert pu à rien que j'te réponde! Facque mon conseil c'est: La prochaine fois, écris ta question d'avance!


3) Jacob: J'ai un ami qui est acro à «Call of duty modern warfare 2», pis il ne veut jamais lâcher son jeu. Qu'est-ce que je peux faire?

Réponse: Facile! Arrête de te tenir avec des geeks!


4) Maxime-Daniel (ou Bruce willis si t'aimes mieux) : Le gars pis la fille dans les annonces de Newlook, est-ce qu'ils ont déjà fait autre chose?

Réponse: Oui


5) Mathieu le chat: Comment arrêter une dépendance au téléphone cellulaire? J'ai tout essayé, mais il arrive toujours à se faufiler dans mes poches...

Réponse: Greffe toi un casque de scaphandre su'a tête! À force de rien entendre tu vas finir par t'écoeurer.


6) Vincebel: Une compagnie de prospection du gaz veut faire un trou dans ma cours pour voir s'il y a du schiste. Est-ce que tu me conseil de les laisser faire?

Réponse: Ça dépend c’est où dans ta cour… Si c’est en plein milieu de ta piscine, je leur dirait de s’trouver un autre spot! Parce que ça l’air de rien, mais un pipeline au fond d’une piscine c’est encombrant quand tu joues à Marco Polo!

1 commentaire:

  1. Bonsoir, merci de la réponse, je vais essayer et je vous en donne des nouvelles!!! :D

    RépondreSupprimer