26 octobre 2010

Mise au point



Oyé Oyé!

Bon là j'en entend déjà qui me disent: Ha Carole t'étais où? J'me suis ennuyé! Ça fait longtemps que t'as pas écrit sur ton blogue, j'ai failli écrire aux retrouvailles de Claire Lamarche, gnagnagnagna...

Premièrement, les Retrouvailles c’est fini depuis 3 ans pis anyway, même si les petits Colombo avaient essayé de me rejoindre, j’serais pas allée! J’pleure pas en public… ni en privé. Et deuxièmement, pour faire une histoire courte, ya un petit comique qui m'a volé mon ordinateur. Facque toutes les réponses à vos questions pis les textes que j'avais écrit pour le blogue, ont disparus dans un pawn shop! J’sais pas encore c’est qui le deux de pique qui m’a volé, mais une chose qui est sûre c’est qu’y’a un prochain que j’ai pas l’goût d’aider pantoute!

Donc une p'tite parenthèse pour tous les champions à cagoule de ce monde qui vole son prochain: Si vraiment vous voulez faire un Robin Des Bois de vos joggings, ben allez faire ça dans la forêt de Sherwood avec Petit Jean!

Je ferme la parenthèse pis j'en ouvre une autre: Si vous voulez me poser des questions, ya juste une façon de le faire et c'est via mon courriel: caroleaidesonprochain@gmail.com. Que j’en voie pas un me poser des questions sur la fan page, sur le blogue ou par télégramme chanté! Un moment donné y’a de l'abus! Y’a un nerd qui s’est donné la peine d’inventer les courriels, on va toujours ben s’en servir!

Je fais de mon mieux pour répondre au plus grand nombre de questions possible. J'savais que mon prochain avait besoin d'aide, mais j'pensais pas que mon prochain était aussi désespéré.

Ha pis à tous ceux qui essayent d'être drôle dans leur question pis qui me jase de pipi, caca, poil: Vous reviendrez quand vous aurez fini votre phase anale!

Bonne semaine!
Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire