20 décembre 2010

Vos questions... avant les fêtes!

1) Sexy Chick: J'ai un prof qui me fait penser au p'tit gars sur le tricycle dans le film Décadence. J'en fais des cauchemars la nuit. Que faire?

Réponse: Écoute ça avant de te coucher. J'pense pas que tu vas faire des cauchemars... http://www.youtube.com/watch?v=d-CqE02mxpc


2) JechercheVie: Je suis à l'école et c'est le rush de fin de session. Je suis vraiment tanné. Que me proposes tu?

Réponse: Ça te tente tu de finir dans une usine à classer des vis en ordre de grandeur du lundi au vendredi de 8h à 17h, de faire des bursites aux 2 semaines, de tomber sur la CSST à tout bout de champ, de chialer contre ton synidcat pis d'avoir des collègues de travail qui ont le QI d'une courge!?! Non!? Bon ben étudie!


3) Stéphanie: À mon école secondaire, on a des cours de natation. Mais la piscine et moi ça fait deux; j'haïs ça au boutte! Connais-tu des excuses que je pourrais donner à ma prof d'éduc pour ne pas participer à mes cours?

Réponse: Dis y que t'es faite en plomb!


4) Alicia: L'autre jour, un gars m'a dit: «Je pense que je t'aime, mais je ne m'en rends pas compte.» Que devrais-je faire?

Réponse: Dis y que t'es pas sur, mais que tu penses qu'yé cave!


5) Audrey: Ma mère m'énerve au plus au point. Que faire ?

Réponse: Mets là en pénitence dans sa chambre, ça devrait lui faire changer d'attitude.


6) Antoine: Le gaz de schiste au Québec, t'en pense quoi ?

Réponse: Le gaz de schiste au Québec, c'est comme l'alcool dans un party de Noël des AA: C'EST NON!


7) Marco Therrien: J'aimerais dominer le monde que me conseilles-tu ?

Réponse: Prend un numéro pis vas faire la file!


8) Dominic: Je reste à Montréal et il y a un énorme trou dans ma rue depuis plusieurs mois, ce qui m'empêche de stationner ma voiture près de chez moi. J'ai appellé la ville à maintes reprises, mais ils ne font rien. Que me conseilles-tu?

Réponse: Dis leur que t'es la réincarnation de Nicolo Rizzuto, y devrait pu te faire attendre ben ben longtemps...


9) Maude: Dans ma classe tout l'monde parle sans arrêt et c'est très désagréable. Notre prof nous a répété au moins 10 fois que notre groupe commence à devenir un problème et ça n'a rien changé! Aurais tu des conseils pour que le monde se taise une fois pour toute?

Réponse: Oui, pis c'est facile à part ça, t'as 2 mots à retenir: DUCT TAPE!


10) Kristina: Mon frère me gosse et je suis vraiment tanné ! Aide moi …

Réponse: Tu t'endentrais ben avec Audrey (la fille de la question #5). Startez vous donc une famille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire