8 février 2011

Questions de la semaine!

1) Étienne: Je pense révolutionner le monde maritime en startant ma compagnie d'élevage de krill, mais je me demande si le krill a besoin d'attention particulière. Aurais-tu des conseils?

Réponse : Juste le fait que tu t'intéresses au krill, y vont être fou comme d'la marde! Parce qu'ya personne qui s'intéresse à eux autres! Toi t'as compris le sens des affaires!


2) Alex : Je suis en secondaire 5 et il me reste 1 mois pour décider ce que je veux faire pour le reste de ma vie. Seulement, j'en ai aucune idée ! T'as des suggestions?

Réponse : Coule ton secondaire 5, ça va te donner 1 an de plus!


3) Malo : J'ai tenté à plusieurs reprises de te poser des questions sans retour de ta part. Je t'ai fait connaitre plusieurs de mes problèmes sans réponse. Je suis a veille de m'inventer des problèmes tellement que je veux que tu me répondes. Comment faire pour que tu me publies?

Réponse : T'es content là!


4) FinissantBachelier : Je suis finissant à l'Université et j'ai plus de 24 000 $ de prêt et bourses et j'aurai donc besoin de 15 ans pour payer le tout. As-tu une idée pour m'aider à payer rapidement?

Réponse : 15 ans pour rembourser 24 000 $!!! Coudonc t’as tu étudié pour être squeegee? Si t’es pas capable de te mettre plus que 1500 $ de côté par année avec un bacc moi je te suggère d’en faire un autre.


5) Francis : J'ai reçu ma cote R et malheureusement elle n'est pas assez haute pour m'inscrire dans mon domaine. Que me conseilles-tu? Sauf changer de profession...

Réponse : Tu peux toujours donner un pot de vin au directeur de ton domaine... Mais si y'est alcoolique, t'es dans marde!


6) Francis : J'aimerais savoir ce que Carole peut faire pour aider les gens de Victo et de Princeville... ah pis des Bois-Francs tiens!


Réponse : Les aider à quoi?? À poser des questions qui ont de l'allure?


7) Dave-Alex : J'ai un voisin bruyant qui écoute de la musique forte à toutes heures du jour et de la nuit. Que faire?

Réponse : « If you can’t beat them join them! » Achète-toi des light stick pis danse mon homme!


8) John Tremblay : Je suis un espion qui a beaucoup d'expérience, mais je suis enfermé dans un repère ultra secret dans je ne sais quel pays scandinave... Seule toi peux m'aider! Que faire?

Réponse : De un si t’es dans un repère scandinave… t’es pas si mal pris que ça. Parce que y’a des ben bonnes chances que t’aies un spa dans ta cachette. Pis de deux, côté otage politique j’suis pas mal sûre que t’es mieux là qu’en Afghanistan. Faque en gros, farme ta yeule pis profites-en le temps que ça dure!


9) Julien : Depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais été capable de faire des boucles et d'attacher mes souliers. J'ai toujours comblé ce manque en portant des souliers à velcro, mais il est de plus en plus difficile d'en trouver à ma taille et ma blonde menace de me quitter si je n'apprends pas, que faire?

Réponse : Ok... on part de loin là. Ta mère t'allaites-tu encore coudonc? Prend ton courage à 2 mains Juju pis va prendre des cours du soir à la garderie de ton coin!


10) Asperge : Mon chum ne se ramasse pas, il me prend pour sa bonne a tout faire. As-tu un conseil pour enfin lui faire comprendre de se ramasser?

Réponse : Prends toutes les affaires qu'il laisse trainer, pis brule-les dans son char. Y devrait comprendre ça sera pas long!

2 commentaires:

  1. hahaha! Tu me fais rire Carole!
    T'es ben bonne :)

    RépondreSupprimer
  2. Chère Carole , je viens d'inscrire mon garcon dans un camps de jour pour l'été ... Je sais pas si je devrais faire confiance aux intervenants Limonade,Barbatruc , Ëtincelle et Bouli pour s'occuper convenablement de mon fils et ainsi le faire évoluer dans un cadre éducatif et sécuritaire qui lui donnera à la fois le gout de la lecture et l'ambition de se rendre plus loin que le cégep ??? Sophy qui s'inquiète vraiment pour son ti garçon....

    RépondreSupprimer