28 février 2011

Vos questions cette semaine!

1) Roxanne : J'ai l'impression que mon amie vient manger chez nous juste pour manger le gâteau au chocolat de ma mère . Mais c'est ma meilleure amie depuis que je suis petite . Aidez-moi!

Réponse : Dis à ta mère de faire du gâteau aux betteraves… C’est là que tu vas voir si c’est ton amie pour vrai!


2) Marilou : Je reste dans un condo pis le gars qui passe la souffleuse vient toujours à 8h le matin! Comment lui faire comprendre qu'il devrait VRAIMENT venir le soir?

Réponse : Méchant beau problème que t’as là… C’est un peu comme si tu me demandais : « J’ai un billet de 1000 $, mais j’aurais mieux aimé avoir 10 billets de 100 $ » T’as un condo, un stationnement pis un gars qui vient le déblayer! Ambitionne pas!


3) Yan: Ma blonde est enceinte d'une petite fille et on se chicane toujours à propos du nom qu'on va lui donner. Je veux appeler notre fille Zona, mais elle, elle tient à l'appeler Karine. Comment la convaincre de l'appeler Zona?!

Réponse : Hey boy! Je t’aiderai pas à convaincre ta blonde d’appeler votre fille Zona certain. Le Zona c’est une maladie de peau virale due au virus de l'herpès zoster. Veux-tu vraiment que ta fille ait l’air de ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Herpes_zoster_chest.png


4) Bobby: Je me demandais ton avis sur le mariage catholique gay (dans le sens de "joyeux").

Réponse : C'est plus l'fun qu'un divorce musulman mélancolique.


5) Anne: Comment fait-on pour pogner une ligne de la chance à Call tv?

Réponse : Hey boy, t'as une belle naïveté Anne! La seule façon de pogner une ligne de la chance c’est si t’appelles pas!


6) Zazoo: Je demeure avec une amie, elle me loue son sous sol. Je possède un chat et elle en a 2, mais il ne s'entendent pas du tout. Donc mon chat est obligé de rester enfermé dans le sous sol et j'aime pas ça!! As-tu un conseil à me donner??

Réponse : Donne une froc que cuir pis un canif à ton chat. Les 2 autres vont pogner leur trou pis y va devenir le king du rez-de-chaussée.


7) Anne-ju et Pier-luc: On aime bien ton col roulé. Si on en veut un comme ça, on se le procure où ?

Réponse : Mon col roulé, c'est ma marque de commerce! Soyez originaux pis trouvez la votre!! Je sais pas moi vous pourriez reprendre les salopettes de jeans! J'brainstorm là...


8) Sébastien: En couple depuis quelque mois déjà, nous sommes rendus à l'étape où elle devrait emménager chez moi. Le problème c'est qu'elle a un chat ... que faire?

Réponse : Hey boy ça va être beau si vous vous mariez : Sébastien acceptez vous de prendre Madame X pour épouse : pour le meilleur, pour le pire et pour le chat?


9) Jean-Philipp: J'ai une amie qui s'invente une vie. Qu'est-ce que je peux faire ?

Réponse : J’pense pas que ce soit problématique tant qu’elle s’invente pas une vie de marde. Facque prend des notes pis fais en un film. C'est de même que «Inception» a commencé.


10) Martin: Pourquoi y'a t'il 24 heures dans une journée ?

Réponse : À cause de l'émission 24 hours. Fallait que ça soit raccord.

1 commentaire:

  1. Il devrait y avoir un bouton «J'aime» de Facebook pour tes billets de blogue. :D

    RépondreSupprimer