21 février 2011

Vos questions cette semaine!

1) Francis : Mon chat est sourd et je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête de miauler devant ma porte de chambre durant la nuit!! Quoi faire?

Réponse : Apprends le langage des signes. Quand tu vas réussir à y faire comprendre que si y ferme pas sa yeule, la prochaine étape, c'est l'euthanasie... y devrait prendre un break!


2) Nancy : Je manque de confiance en moi. Que dois-je faire?

Réponse : Regarde ça (http://www.youtube.com/watch?v=wAxXawfPSEY) pis dis toi que si lui y'a confiance, toi aussi t'es capable!!


3) Lolita : C'est temps ci je fais des rêves étranges, j'ai rêver que je me faisais courir après par des vaches folles munit de carabine de lait.

Réponse : Arrête de manger du steak haché cru avant de te coucher, ça va t'aider!


4) Réjean de repentigny : La St-Valentin approche et je ne sais pas comment je pourrais surprendre ma femme Monique, avec qui je suis marié depuis 37 ans. Peux-tu m'aider?

Réponse : Premier conseil, prend toi d'avance l'année prochaine! Pis 2e conseil, achète y un iguane! J'dis pas qu'à va triper, mais elle va être surprise en sacrifice!


5) Rémi-Anne : Je suis encore vierge à 26 ans, que faire?

Réponse : Avec un nom de même, j'comprend ben! Prochaine fois que tu te fais cruiser, change de nom, tu vas augmenter tes chances!


6) Marc-André : J'ai un grand frère qui me tape sur les nerfs, il n’arrête pas de bécoter sa blonde tout le temps. Ya tu de quoi que je pourrais faire pour qu'il arrête?

Réponse : Tu connais-tu le « réflexe de Pavlov »? Bon ben chaque fois qu'il embrasse sa blonde, lance y un verre d'eau froide. Y va finir par faire le lien, que frencher c'est pas si l'fun que ça, pis tu vas avoir la paix!


7) Carl : Pourquoi de si belles couleurs comme vêtements?

Réponse : T'as un problème avec le beige pis le vert? Tu devrais regarder dans ton enfance, ya peut être quelqu'un qui t'as déjà battu qui était habillé dans ces couleurs-là! Facque va en thérapie pis arrête de faire de la projection!


8) Yan : Depuis que mon entourage sait que je suis gai, ya plus personne qui ose faire des jokes de "fifs" dans ma face... Mais j'aime ça moi des jokes de "fifs"!!! Tu me conseilles quoi?

Réponse : Ben si tu y tiens tant que ça, j'peux ben t'en faire une : Qu'est-ce que ça fait 2 gais qui se promène ensemble dans un sauna? Je l'sais tu moi j'y ai jamais été!!!!


9) Marie-Ève : J'ai un voisin qui a décidé d'apprendre à jouer du violon. Que dois-je faire pour conserver mes oreilles intactes jusqu'à la fin de ma vie. Aide moi s'il te plait je vais devenir folle.

Réponse : Moi j'ai pour mon dire : on combat le feu par le feu! Facque apprend à jouer du saxophone! Y devrait comprendre le message!


10) Sarah : Le soir, je rêve que la famille de Caillou sort du bac de recyclage. J'ai vraiment peur de rencontrer Mousseline, que faire ?

Réponse : C't'un rêve, facque y faut pas que t'oublie que c'est toi qui a le contrôle!! Si tu finis par voir Mousseline, prend un sling-shot pis tire dessus en criant : LAISSE MOI TRANQUILLE MOUSSELINE!! Bon ton chum va faire le saut en sacrifice, mais tu la reverras pu jamais. 

1 commentaire:

  1. Je trouve sincèrement que tu es d'une aide exceptionnelle pour ces gens Carole! Tu as les bons mots pour les aider :) On devrait tous avoir une Carole dans sa vie :P

    Cynthia

    RépondreSupprimer