13 décembre 2010

Encore une fois, j'vas briser des coeurs...

Depuis les dernières semaines j'ai reçu une quinzaine de déclaration d'amour par courriel. Je sais pas ce qui se passe, mais Cupidon a le piton collé sur mon cas!

S'cuse moi ben l'archer, mais tu perds ton temps avec tes flèches pis ta couche. Mets donc ton énergie sur les candidats d'Occupation double à place. Eux autres y'ont besoin de toi! De toi pis de la fée du bon sens, mais ça c't'une autre histoire!

Là y'en a une couple qui sont en train de pleurer dehors sous la pluie en criant: «Mais Pourquoi Carole? Pourquoiiiiiiii?» Bon premièrement arrêtez de faire ça. Un, vous allez pogner la grippe. Pis deux, des plans que Mario Pelchat sort d'un coin sombre avec sa toune des pleurs dans la pluie. Pis ça.... on veut pas ça!

La vie de couple pis moi, c'est comme Mère Thérésa pis un j-String: Ça va pas ensemble. Si oui, j'aime mieux pas le savoir.

Le célibat, c'est parfait pour moi pour plusieurs raisons :

En étant toute seule, je peux faire ce que je veux quand je veux! J'ai envie de manger du persil pour diner!? Ben j'me gâte! Pas de niaisage de: Ha moi ça me tente pas, j'en ai mangé hier, gngagnagna... c'est pas nutritif.... j'ai encore faim... gnagnangna...

Déjà qu'on choisit pas notre famille, on choisit encore moins nos belles-famille!! Moi les belles-mères qui veulent toute contrôler, j'pas capable! Si tu l'aimes tant que ça ton gars, ben fais le empailler!

Pis viens pas me dire que tu viens d'une famille parfaite! C'est encore pire!! Checkez la famille Daraiche! Y'ont beau faire semblant d'être parfait, mais moi une famille qui s'habille pareil... j'trouve ça louche! Bordeline malsain.

Et celles qui disent: Oui, mais un homme c'est rassurant, ça l'a peur de rien. Ha ouin!? Mettez Claude Legault dans un champ de mines avec un dragon pis un dopé d'Hochelaga! Pas sur qui va faire son preux chevalier!

Ha pis pour les 3 désespérés qui m'ont demandés en mariage: Remettez vos hormones dans votre scrotum pis calmez vous!! Voir qu'y'a du monde qui sont tombé en amour en me voyant sur internet! Même Réseau Contact arrive pas à faire ça!

Facque arrêtez de perdre votre temps pis prenez ça en note: J'aime mieux être célibataire pis d'continuer à m'auto-satisfaire, que d'être pogné avec un moineau qui est moins brave que Claude Legault!

5 commentaires:

  1. Tu viens de faire ma journée Carole :)

    Pas besoin d'te dire que j'ai eu du fun...parce que quelqu'un qui fais ta journée à ta place : Ça c'est l'fun!!

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Carole! Ton site est excellent, je me sens aidée là, t'as pas idée!

    Mais pour avoir la paix avec les hommes, faut pas leur dire qu'on est bien seule ou qu'on ne veut rien savoir, c'est comme parler chinois!

    Le mieux c'est, comme avec les enfants, de faire de la psychologie inversée : dis à quel point tu as hâte d'en mettre un à ta main, que tu souhaites enfin te ranger et mettre pour de bon tes pantoufles en phentex en dessous du lit du futur père de tes nombreux enfants, dis que tu meures d'envie de partager avec un mâle soumis ta prochaine saute d'humeur en SPM, suggères que tu as tellement le goût de petites soirées au chaud, devant la télé, à regarder ARTV ou le Canal Vie quand le hockey joue à l'autre poste, révèle que tu rêves d'inculquer les bienfaits du tofu ainsi que de l'alimentation probiotique... etc. etc.

    C'est n'importe quoi mais c'est efficace sans bon sens!
    Bon j'arrête, aider son prochain, c'est ta mission!

    RépondreSupprimer
  3. Ou tu peux tjrs dire que tu es lesbienne... Pis que ta blonde ressemble a un trucker du Vermont avec sa moustache pis son gros bras de shifter. Apres ca, le monde, y t'ecoeure pu.

    RépondreSupprimer
  4. Mauvaise idée Anonyme... Je l'ai déjà essayé et le seul résultat que ça donne c'est que le gars te veut encore plus. Si tu lui dis que ta blonde a l'air d'un homme et qu'il voit que toi, tu es féminine, oublies ça... Il va prendre ça comme un défi et va essayer de te faire virer de bord et ça, on veut pas ça. Un gars qui se donne une mission, ce n'est pas de tout repos, crois s'en mon expérience !

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahaha Carolee je tee juree je suiis renndue acrooe a tes videoos!! Stp fais-en d'autree je suis ta faan numéro 1! Je te trouvee vraimennt drolee!xD P.S shuu daccord avec toii pouur laffaire des gars... tellement que je vaiis dans un collège de filles! Mais... jpas lesbii!!xD

    RépondreSupprimer