3 décembre 2010

Vos questions cette semaine

1) Dave C : Mon prof de français n'arrête pas de poser une question : "Mais où est donc Carnior ?" Aucun élève ne connait la réponse... la connais-tu toi?

Réponse: Dis à ton prof qu'y'arrête de le chercher, y'est mort en 1996.


2) Lara: Ma mère fait souvent des repas que je n'aime pas. Et elle veut vraiment que j'en mange. Qu'est-ce que tu me conseilles ?

Réponse: Fais comme les écureuils. Emmagasine toute ça dans tes joues pis va le cacher quelques parts après. Comme dit si bien Mario Pelchat: «Elle n'y verra que du feu»


3) Marie Burlesque: Après votre capsule sur "Comment apprivoiser un écureuil", je me suis garochée devant un écureuil au Mont Royal pour me mettre à sa hauteur et l'amadouer. L'écureuil en question me regardait avec un air bizarre et inquiet. Est-ce normal?

Réponse: Ya probablement pas eu le temps d'écouter ma capsule.


4) Chozaburo: J'ai récemment écouté le vidéo de la publicité «Il fait chaud dans le métro» et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. J'ai l'air assez idiot à chantonner «Je transpire jusqu'aux orteils» en pleine classe et j'ai déjà perdu plusieurs amis. Aurais-tu une solution pour me l'enlever de la tête?

Réponse: Écoute ce vidéo là. Tu vas oublier qui fait chaud dans le métro. http://www.youtube.com/watch?v=vj2Azxfq-aQ


5) Philippe: J'aime le bloody cesar avec du sel de céleri, mais mon amie est allergique aux épices. Est-ce-que le sel de céleri est une épice ?

Réponse: Prend pas de chance pis fais y un «sex on the beach». Le drink là, pas l'action!


6)Anonyme Blais: Comment on fait pour faire vivre un poisson rouge ? Ils ont oublié de me donner le livre d'instruction qui venait avec le poisson !!

Réponse: Comme ça fait 1 mois que tu m'as envoyé ta question, j'te dirais que ça prend: Un trou, d'la terre, pis une tite croix écrit RIP.


7) Jacqueline Larose: J'aime les fleurs et j'aimerais savoir si les pissenlits, c'est beau à vos yeux, parce que moi j'aime beaucoup le ''look'' !!

Réponse: Ok... Pis t'as tu besoin que j'approuve ton linge aussi?


8) Philippe (Jester) : J'aimerais savoir pourquoi tu aimes tant PIERCE BROSMAN? Et j'aimerais également savoir si une image d'hippopotame «fitrais» avec ma salle a manger turquoise ?

Réponse: 1, parce que son nom est l'fun à dire. Pis 2 parce qu'y vient d'Irlande! Pis moi le monde qui vient d'Irlande, ça vient m'chercher! Pis pour ton image, si ton hippopotame est turquoise, ça va être écoeurant!

3 commentaires:

  1. J'Adore lâche pas ;) , jte supporte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aw ben calvase! J'viens de visionner le vidéo http://www.youtube.com/watch?v=vj2Azxfq-aQ ... J'ai pas besoin de te dire que ça m'aide pas beaucoup à aller dormir tellement j'ai ris! Franchement j'adore ce que tu fais pis continue surtout de le faire! Y'a un publique pour Carole et j'en fais parti! ;)

    RépondreSupprimer