13 décembre 2010

Encore vos questions...

1) Guillaume: Mon proprio «brète» pour faire des réparations dans mon appartement. J'ai tenté de rejoindre la régie du logement, mais l'attente est insupportable... Que faire pour que les réparations soit faites un jour?

Réponse: Mets le feu, les assurances devraient prendre la relève!


2) Noémie: C'est temps ci, mon copain agit bizarrement, si je lui pose une question à propos d'une fille, il me dit toujours que ce n'est pas de mes oignons. Ce qui me porte à croire qu'il me cache quelque chose.  Je n'ai rien à cacher, je lui dis toujours tout, mais je n'ai pas l'impression que c'est réciproque. J'aimerais lui en parler mais je ne sais pas comment. Peux-tu m'aider?

Réponse: Arrête de poser des question, d'après moi ça doit avoir un lien avec ton cadeau de Noël!


3) Une femme libre: Je suis multimillionnaire et j'ai peur que mes amis ne soient mes amis qu'à cause de mon argent. Comment m'assurer que ce soit bien moi qu'ils aiment et non ma fortune? Ce problème m'angoisse vraiment. Aidez-moi!

Réponse: Facile! Donne moi ton argent!


4) Alyson: Je trouve que c'est gênant d'aller faire pipi dans les toilettes publiques, car tout le monde t'entends... Avez-vous des trucs pour se retenir quand on a envie et qu'on a seulement l'option des toilettes publiques?

Réponse: Oui, ça s'appelle des couches!


5) Chuck: Je voyage une ou deux fois par année et j'ai toujours du mal à remplir ma valise de façon efficace. Pourrais-tu m'expliquer comment bien faire mes bagages?

Réponse: B-B-B: Brosse à dents, bobettes, bas. That's it that's all!


6) Elvis: Je suis perdu sur mon īle déserte et je ne sais pas comment m'en sortir. Si vous pouvez m'aider j'en serait très reconnaissant !

Réponse: Si t'es sur une île déserte pis qu'ya une connexion Wifi, c'est louche. Cherche un peu tu devrais finir par tomber su'l gars qui paye le compte.


7) Gabriel: Mon frère jumeau ne cesse de ronfler la nuit, ce qui m'empêche de dormir. Que faire?

Réponse: Eeee... Arrête de dormir avec ton frère jumeau!! Ya toujours ben des limites à être complices!!


8) Philippe Alexandre: J'aimerais avoir une blonde, mais je ne sais pas comment faire, à part sortir dans les bars... Quoi faire ??

Réponse: Tu vas finir par rencontrer une fille quand tu t’y attendras pas. Genre au Bowling de St-Eustache un mardi après-midi en commandant un chip au ketchup. Bon j’te dis pas que ça va être la femme de ta vie, mais rendu là c’ta toi à faire ton boutte.


9) Liselle: J'aime bien me faire regarder dans la rue. Mais on dirait que depuis l'an passé on ne me regarde plus... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'aimerais que tu m'aides.

Réponse: Lady Gaga avait le même problème... Mets toi une robe de viande, ça devrait revenir.


10) Amélie: Je me suis teint les cheveux et j'en ai échappé sur le plancher de bois franc. Quel produit pourrait faire disparaitre cette belle grosse tache ?

Réponse: Du prelard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire