24 janvier 2011

Vos questions cette semaine, pour faire changement...

1) Daisy: Je souhaiterais énormément pouvoir aider mon prochain comme tu le fais! OK... je ne pourrai jamais exceller autant que toi, mais j'aimerais tout de même que tu me donnes quelques trucs pour que l'affaire soit dans le sac!

Réponse : Ben si tu l'sais que tu seras jamais aussi bonne que moi, pourquoi tu veux t'essayer debord! Ça te sert à rien d’essayer de vendre de la tarte au sucre si la mienne est meilleure! Faque mon conseil : Fais de la tarte au bleuets!


2) Une élève : J'ai des cours avec l'infirmière (je te laisse deviner sur quoi), pis j'hais ça. L'affaire c'est que je peux pas manquer ce cours. As-tu une solution pour que ce soit moins horrible à passer?

Réponse : My god! J'me crairais dans Harry Potter avec «celui dont on ne doit pas prononcer le nom»! T'as tu peur qu'en disant SEXE, y'a des mange-morts qui vont venir t'enlever ton clitoris?! Répète après moi: SEXE! Plus fort que ça j'ai rien entendu: SEXE! Booooon! Ben bravo, ton blocage est passé! (Là j'espère que t'as pas crié ça dans la section jeunesse à bibliothèque... parce que tu risque d'en avoir traumatiser une couple.)


3) Erika : Je cherche toujours mes clefs d'auto. Peux-tu m'aider??

Réponse : Achète toi une calèche.


4) Sabrina : Qui est-ce qui a inventé la poutine, Victoriaville ou Drummondville?

Réponse : Ni un ni l’autre. La poutine a été inventée par Jésus aux noces de Cana quand y’a changé l’eau en frites-sauce. Pis Zaché a rajouté des crottes de fromage.


5) Étienne : On organise un jeu de rôle grandeur nature et on se demandait si tu avais des idées de scénario à nous proposer.

Réponse : Un très bon scénario, ça serait de pas jouer pantoute!


6) Ginette : La semaine dernière, mes petits enfants mon racontés que les astronautes ont trouvés des grenouilles galactiques sur mars. Celles-ci se dirigent vers la terre à bord de nénufar spatial et allaient nous attaquer avec des quenouilles atomiques. Depuis ce jour, j'ai très peur de sortir dehors. Comment puis-je faire pour me protéger?

Réponse : My god... c'est pas des quenouilles qui faut que t'aille peur, c'est de tes petits enfants! Dis-leur qui lâche l'acide avant qui soit trop tard!


7) Marie : Ma chambre est bleue avec un gros cercle noir de peinturé. Des fois, j'ai l'impression qu'une petite fille ensanglantée va sortir du tunnel noir pour venir m'attaquer! Je ne peux pas peinturer mes murs. Une idée pour la faire fuir et rétablir le calme dans ma chambre?

Réponse : Hey boy... tu serais pas la petite fille de Ginette toi? La drogue c'est non!


8) Chuck : Je suis présentement à un souper chez ma tante, mais le repas est pas mangeable. Ça fait 20 minutes que je mastique une bouchée que j'ose pas avaler. Que faire?!

Réponse : Ta question date de 10 jours! Une chance que tu m’as pas demandé si tu pouvais être excusé de table pour aller pisser. En tout cas j’espère t’as trouvé une solution à ton problème parce que sinon tu dois puer de la bouche en sacrifice! Faque crache pis mâche un paquet de Clorets!


9) Annabelle : J'ai mal au ventre, que faire?

Réponse : Moi j'ai pour mon dire; tant que ça saigne pas, panique pas!


10) Alex : Je sors avec un gars, mais mon problème c’est mes parents! Quand il vient chez nous, ils nous surveillent tout le temps pis je ne peux pas le coller. Si on se colle, mes parents me font un sermon. AIDE-MOI STP!!

Réponse : Va fouiller dans leur album, pis sors des photos d'eux autres quand y'était dans leur phase hippie. Y pourront pas te sermonner avec une photo d'eux autres tout nu en train de frencher dans un champ de blé!

3 commentaires:

  1. Carole, tes capsules sont géniales, mais ton blog est plein de fautes.

    RépondreSupprimer
  2. Maudine, je m'en excuse sincèrement! (C'est Silvi qui parle là, mon col roulé est au lavage) J'essaye de faire de mon mieux, mais juste corriger les questions du public, c'est TRÈS laborieux.

    MAIS... je viens de m'acheter «Antidote», donc ça devrait me donner un gros coup de pouce!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour carole, le matin quand j'ouvre mon garde robe pour me changer. je reste devant a essayer de voir ce que je peut mettre pour la journée. mais on dirais que ya rien a mettre..

    RépondreSupprimer